Miaoubox // Je suis en retard, je suis en retard !

Je vais commencer cet article façon le lapin blanc d’Alice aux pays des Merveilles : « Je suis en retard, je suis en retard ! ». Parce que oui, je suis méga à la bourre pour te parler de (des) la dernière Miaoubox que j’ai reçu, celle de décembre. Pour être tout à fait honnête, mon partenariat avec eux, est devenu un peu une plaie. Au départ, j’étais vraiment vraiment trop contente quand ils m’ont contacté. Recevoir quelque chose pour mes bébés d’amour, ça me rend encore plus joie que de tester des produits Unt, c’est dire ! Puis, le manque de communication, de clarté, tout ça tout ça, c’est vite devenu contraignant (je te passe les détails). Je m’étais dit qu’après avoir reçu celle de décembre (si je la recevais), j’y mettrais surement un terme.

Sauf qu’entre temps, les choses ont un peu bougé, d’abord j’ai pas eu trop de temps pour vous en parler, ensuite je suis tombée malade et j’ai changé de pc avec tout ce que ça implique. C’est comme ça qu’on se retrouve en février et que j’apprends que la personne en charge des partenariats n’est plus la même. Du coup, je tiens d’abord à m’excuser auprès d’eux pour le retard et ensuite, j’espère et croise les doigts pour que si notre collaboration continue, elle démarre sur de meilleures bases. Je ne jette pas la pierre à Miaoubox, j’adore leur concept et au tout début c’était vraiment parfait. Je déplore simplement quelques couacs qui malheureusement, ont rendu cette aventure un peu moins attrayante pour moi.

Allez, stop le blabla, il est temps de découvrir la box de novembre que je ne devais pas recevoir et celle de décembre. Vous ne verrez pas beaucoup les chats sur les photos. Le mauvais temps a eu raison de leur volonté et ils passent pratiquement 22h/24 à dormir bien au chaud sous la couette.

IMG_3788IMG_3783IMG_3789IMG_3790-2IMG_4407IMG_4412IMG_4411IMG_4413 IMG_4414IMG_4408

La box de novembre mettait l’accent sur le coté Mouchaillon (moussaillon :p). On avait donc droit à la mouette Karlie que les bébés ont très vite adopté. Ils lui font de gros câlins et tout d’un coup décident que c’est mieux de la mordre, même si Texas semble un peu moins friendly ! La pèche n’est pas très bonne, sauf depuis que j’ai décidé d’accrocher le poisson Trixie à l’arbre à chat. Il souffre le pauvre :( Le gant en microfibre n’est pas très utile, faut dire qu’ils vont rarement mouiller les crampons dehors quand il pleut, pas fous les chats. Puis les traditionnelles friandises à base de poissons sur lesquelles je vais mollo. D’ailleurs, elles ne sont toujours pas entamées, ils ont assez de choses comme ça pour le moment. ^^

IMG_4393IMG_4398IMG_4400IMG_4402IMG_4399IMG_4403 IMG_4404 IMG_4406 IMG_4390

 

Celle de décembre était trop trop mignonne, c’est presque si je n’ai pas voulu garder les deux peluches en forme de cadeau et de cha-pin haha. Mais bon, le bruit du papier qui craque à l’intérieur, Vanille n’y résiste pas et adore le faire voler partout dans la maison. Une nouvelle gamelle fait son entrée dans la collection déjà bien remplie et elle est parfaite pour servir les bouchées Science Plan – Hills. Sauf que Monsieur chat en a horreur, il fait marche arrière d’un air dédaigneux et semble nous en vouloir beaucoup par la suite.
Ils sont beaucoup moins réactifs à l’anneau tout doux avec la souris dedans. Ils ne le regardent même pas et je n’ai pas gardé la balle Catnip car je n’aime pas utiliser des huiles essentielles en leur présence. Même si certaines ne sont visiblement pas mauvaises pour eux, je préfère les bannir toutes. Et on termine avec les habituelles friandises.

Bref voilà, si je mets de coté les quelques petits soucis de rien du tout, j’adore toujours autant ces boites. Les chats sont pourris gâtés et ça me fait plaisir de les voir s’amuser comme des petits fous. Je n’ai pas reçu celle de janvier et je ne sais pas si je recevrais celle de février mais j’espère vraiment faire encore partie des chanceuses partenaires. On verra bien et advienne que pourra ^^

IMG_4422