Cerrillos, d’une mine de turquoises à vernis magique !

Je me sens un peu coupable en écrivant cet article. Faut dire que je vais te parler d’un vernis magique, super canon et que pour le moment, il est en rupture de stock.
En plus j’ai eu le tout dernier et j’en suis pas peu fière huhu. Comme t’auras surement pas échappée à ma folie du turquoise, tu te doutes bien que je ne pouvais pas passer à coté de la nouvelle collection de Cirque, The Heritage et son joli Cerrillos.

Quand je l’ai vu et que j’ai entendu son petit nom, je sais pas pourquoi mais ma tête à fait la connexion avec l’Amérique latine. Du coup, comme chaque fois, curieuse, j’ai un peu recherché et j’ai trouvé que Cerrillos était une ville du Nouveau Mexique et qu’on y trouvait des mines de turquoises car le sol y est riche en fer. On est d’accord pour dire qu’il porte merveilleusement son nom.
On a donc un bleu holographique complètement fou sous la lumière mais que je trouve légèrement fade sans. Comme tous les vernis de la marque, l’application est un bonheur et il sera parfaitement opaque en deux couches mais son fini est un tout petit peu mat si on ne topcoat pas.

IMG_5418 IMG_5377 IMG_5376IMG_5386swatch cerrillos IMG_5393 IMG_5394IMG_5392 IMG_5401  IMG_5387    IMG_5423IMG_5410IMG_5412IMG_5413IMG_5416

Après cette inondation de photos tu ne m’en veux pas trop j’espère ? Il est beau quand même et je comprendrais si sortir la CB te démange.
Mais avant ça, faudra patienter jusqu’au prochain reassort sur la Pshiiit-boutique ou braver les frais de port pour une commande à l’étranger.

Et j’insiste une dernière fois mais j’aimerais beaucoup atteindre au moins les 40 participations pour clôturer le concours en partenariat avec Color-Mania. Vous pouvez gagner de quoi customiser vos chaussures ou n’importe quoi d’autre, c’est à vous de choisir et ça me tient beaucoup à cœur de faire connaitre le petit monde coloré de Mary ^^

M’en vais maintenant poser Panacea, on dirait de l’huile d’olive holographique xD