Cerrillos, d’une mine de turquoises à vernis magique !

Je me sens un peu coupable en écrivant cet article. Faut dire que je vais te parler d’un vernis magique, super canon et que pour le moment, il est en rupture de stock.
En plus j’ai eu le tout dernier et j’en suis pas peu fière huhu. Comme t’auras surement pas échappée à ma folie du turquoise, tu te doutes bien que je ne pouvais pas passer à coté de la nouvelle collection de Cirque, The Heritage et son joli Cerrillos.
Quand je l’ai vu et que j’ai entendu son petit nom, je sais pas pourquoi mais ma tête à fait la connexion avec l’Amérique latine. Du coup, comme chaque fois, curieuse, j’ai un peu recherché et j’ai trouvé que Cerrillos était une ville du Nouveau Mexique et qu’on y trouvait des mines de turquoises car le sol y est riche en fer. On est d’accord pour dire qu’il porte merveilleusement son nom. ♥
On a donc un bleu holographique complètement fou sous la lumière mais que je trouve légèrement fade sans. Comme tous les vernis de la marque, l’application est un bonheur et il sera parfaitement opaque en deux couches mais son fini est un tout petit peu mat si on ne topcoat pas.
Après cette inondation de photos tu ne m’en veux pas trop j’espère ? Il est beau quand même et je comprendrais si sortir la CB te démange.
Mais avant ça, faudra patienter jusqu’au prochain reassort sur la Pshiiit-boutique ou braver les frais de port pour une commande à l’étranger.
Et j’insiste une dernière fois mais j’aimerais beaucoup atteindre au moins les 40 participations pour clôturer le concours en partenariat avec Color-Mania. Vous pouvez gagner de quoi customiser vos chaussures ou n’importe quoi d’autre, c’est à vous de choisir et ça me tient beaucoup à cœur de faire connaitre le petit monde coloré de Mary ^^
M’en vais maintenant poser Panacea, on dirait de l’huile d’olive holographique xD
Avr 23, 2014 @ 16:42:00
il est super jolie *O*
J’en ai acheté un à *va citer une boutique* Sephora, dans le même type de couleur ! (trop bien pour vernir les doigts de pieds pour cette été <3 ) mais celui la à vraiment l'air beaucoup plus jolie *O*
*non je ne craquerai pas* *j'ai déjà une vingtaine de vernis* *faut que je résiste*
J'avoue que je ne connais pas cette marque, elle coûte combien cette merveille ?
Mai 05, 2014 @ 15:14:48
Une vingtaime, t’as encore un peu de marge :p Un de plus ça devrait aller héhé.
Il est dans les 12€ chez Pshiiit me semble ^^
Avr 23, 2014 @ 16:45:23
purée tu me donnes trop envie de le porter !!!
Mai 05, 2014 @ 15:15:07
Il est beau hein ? *o*
Avr 23, 2014 @ 17:31:30
Il va pas rester bien longtemps en rupture et il sera à moahahahaha !!! 😀
Mai 05, 2014 @ 15:15:25
Alors tu l’as eu ? :p
Mai 05, 2014 @ 15:41:26
Là j’économise pour mes vacances en France donc non mais mon premier salaire en Juillet sera pour cette collection (entre temps il aura eu le temps de disparaitre et ré-apparaitre)
Avr 23, 2014 @ 17:40:59
OMG !!!
Ce vernis est une tuerie !!!!
Tu as eu BEAUCOUP de chance d’avoir eu le dernier ! Je t’envie 😀 !!!
XOXO
Mai 05, 2014 @ 15:16:15
Oh que oui, j’ai eu de la chance parce qu’en plus, c’était même pas prévu que je me l’achète à ce moment là ^^
Mais il est tellement beau, que je regrette pas !
Avr 23, 2014 @ 18:23:50
oh il est très joli ce petit ! je le met dans une future wish liste!
Mai 05, 2014 @ 15:16:35
Tarde pas trop à te le prendre :p
Avr 23, 2014 @ 18:48:01
*bave*
*bave*
Mmh *se secoue la tête*… Personne t’en voudra pour les photos, c’est zouli <3
Mai 05, 2014 @ 15:17:11
Toi zaussi t’en veux des vernis magiques ? *o*
Avr 23, 2014 @ 19:31:31
Rohlalala quelle beauté !!
Mai 05, 2014 @ 15:17:28
Voui *o*
Avr 23, 2014 @ 22:36:21
coucou miss!!! il est super joli ce p’tit turquoise!!! j’adore les reflets!!
et tes photos sont splendides!!
bizz
Mai 05, 2014 @ 15:17:47
Merci beaucoup ^^
Avr 23, 2014 @ 22:42:32
Trop trop beau !! Mais comment t’es une ouf du turquoise en fait XD
Mai 05, 2014 @ 15:18:16
héhéhé voui un peu, j’avoue :p
Avr 23, 2014 @ 23:35:44
Ok… D’accord… Je meurs d’amour!
Mai 05, 2014 @ 15:18:38
Toi aussi, c’est normal *o*
Avr 24, 2014 @ 23:35:34
Oulala il est trop canon!!!!
Je l’avais mis dans mon panier mais au moment de la validation il était en rupture…
C’était donc toi!!!! :p
Il est trop beau trop beau trop beau.
Je le kiff je l’adore.
Oulala je vais faire un malaise
Bisous coupinette!
Mai 05, 2014 @ 15:23:31
C’était moi :p
Avr 26, 2014 @ 02:38:54
Mandieuuuuu ! Il est sublimisssimiiiiiiiique !! J’adoooore le turquoise ! *Hyperventilation*
Raaaaah il est TROP TROP TROP BEAU !
Nan mais sérieux : y’a pas de marques qui t’a contactée pour que tu leur fasses des photos ?!? Mais … ique ! ique ! iquissimes ! *_*
Je fonce sur tes articles voir d’abord les photos et après je lis !
D’ailleurs : vilaine ! poster cette bôôôté qui est en rupture de stock ! Hein ?! Méchante ! ;D Bizzzz ma Nee Chan ♥♥♥
Mai 05, 2014 @ 15:26:54
Et non, aucune marque et même l’an passé, je voulais participer au blogfest de Picture Polish, ils m’ont mis en liste d’attente disant que je ferais le suivant.
Et là, je commence à pas y croire vu qu’ils m’ont pas du tout mailé et que c’est à peine si ils partagent mes articles haha 😡
Y a tellement d’autres blogs qui font mieux, tant pis ^^
Tu devrais regarder sur la Pshiiit boutique si il est pas revenu, il sont aussi safe les Cirque :p
Juin 19, 2014 @ 22:09:23
Qu’il est beauuuu ! Aya vilaine ! Me pousserais-tu à rompre mon no buy verniesque ? Attention à toi hein !
Juil 11, 2014 @ 13:35:57
QUOI ? T’as pas Cerrillos ? Nan là c’est pas possible, en tant que NPA, il te le faut ! C’est indispensable :p
Juil 27, 2014 @ 11:40:56
j’avais déjà lu cet article et perso la pose de vernis Cirque je trouve que c’est pas super facile, trop liquide, obligé de poser deux couches, fini zarbi trop mat ou pas assez…
Tenue bof…
J’aime pas Cirque, par contre j’adore la couleur mais je le trouverai ailleurs ♥
bisous
Juil 27, 2014 @ 11:48:06
Mais mais mais, je suis une quiche en pose de vernis et j’y arrive, c’est obligé que toi aussi haha xD
Par contre, oui faut deux couches mais c’est le cas pour 90% des vernis quand même et en effet, son défaut c’est le fini mat. Un bon coup de Poshé et ça brille comme des fesses de bébé :p
Par contre la tenue chez moi, rien à redire mais bon si t’aimes pas, t’aimes pas, j’aurais tenté 😀
Et Ocean de Picture Polish ? Son holo est un peu moins fou par contre, sinon les wow prism de Dance Legend ♥