Teal et scintille avec Scintealliant de Pshiiit x Enchanted Polish !

Écrire avec de la bonne musique dans les oreilles c’est bien mais c’est pas facile quand t’as envie de remuer non stop :p C’est sur le bon son du moment Deorro et son Five Hours que je vais te parler d’un petit vernis fantastique, voire surement le plus magique de ma collection. Un vernis que je suis méga fière d’avoir réussi à obtenir surtout quand on connait l’engouement pour la marque.

NPA ou non, accroche-toi bien à ton fauteuil, sors l’écran total et tes lunettes de soleil et admire le sublimissime Scintealliant, né de l’association entre Pshiiit et Enchanted Polish ! Ca y est t’as compris le pourquoi de ma joie ? Ouais EP c’est pas facile à avoir… Les stocks sont uuuultra limités et les restocks se font dans la plus grande discrétion surtout si la boutique veut éviter un crash massif de ses serveurs. Sans compter qu’en ce qui concerne cette petite merveille, rien n’est définitif quant à savoir si il sera de nouveau disponible ou pas.
Scintealliant c’est un peu le teal ultime en pleine lumière, vibrant, lumineux, profond, pas trop vert, plus que Cerrillos de Cirque, pas trop bleu plus que Ocean de Picture Polish. Avec un holo de fou tel que Enchanted Polish sait les faire.
A l’ombre c’est une autre histoire et c’est souvent ce qui me trouble le plus avec le turquoise holographique parce qu’il devient un simple bleu, légèrement teinté de vert mais un bleu sombre qui manque un peu de peps pour me rendre totalement heureuse.
Coté application, je dois avouer que j’ai légèrement galéré mais je pense que la faute revient à ma base Essie. Le vernis faisait des trous et il m’a fallut m’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir quelque chose d’homogène. Séchage ultra rapide et retrait comme n’importe quel vernis crème, un bonheur.

IMG_5952

IMG_5976 scintealliant

IMG_5958IMG_5967IMG_5978IMG_596805

scintealliant1

Allez avoue qu’il est canon ? Tu les vois ces milliers de petites couleurs « Scintealliantes » comme des étoiles ? D’ailleurs je t’ai fait des gifs parce que c’était plus marrant de le voir danser. Un jour, je ferais peut-être des vidéos mais pas aujourd’hui, j’étais pas encore préparée mentalement.

Franchement, un vernis pareil n’a pas besoin d’être nailarté, il envoie tellement de sexytude à lui tout seul ! Sauf que tu vois, la normalité, moi pas connaitre. J’avais devant les yeux, le tout aussi beau et difficile à trouver Presto Magic et pouf ça fait des chocapics. Me fallait les associer. Striping tape, masking tape, ciseaux et c’était dans la boite, enfin sur les ongles. Un peu de topcoat, merci Ô grand Poshé d’avoir fait le tout se rétracter !
Et hop, un nailart simple, pas bling bling et deux couleurs qui font parfaitement la paire. Je l’ai gardé une bonne semaine avant de me résoudre à le retirer. Non parce qu’autant les bords visibles ça pouvait aller mais le vernis qui s’écaille c’est pas sossible :p

IMG_6005IMG_5995 IMG_6013 IMG_6019  IMG_5996IMG_5999

Encore un bravo à Camille pour son talent, ses idées et sa gentillesse. Je te souhaite encore pleins de bébés flacons et j’espère pourquoi pas un jour ta propre marque. En attendant, je vais poser tes deux autres merveilles tout aussi teal mais cette fois en collaboration avec NCLA.

A bientot pour un prochain article et gardez l’oeil ouvert, je lance un concours pendant ma semaine de vacances ♥