Ready for Takeoff déclare la guerre aux paillettes !

Hello par ici :)
Entre deux parties de Kingdom Hearts et quelques épisodes d’Arrow, je fais une petite pause pour vous parler de la meilleure base peel off que j’ai pu tester jusqu’à présent.
Vous le savez, la paillette c’est la vie mais la paillette c’est aussi une plaie à retirer et les papillotes très peu pour moi, vu la patience dont je fais preuve. Honnêtement, je préférais encore gratter l’ongle que ça, c’est dire (oui je sais c’est pas bien, faut pas le faire :p).

Forcément quand les premières bases censées aider au retrait sont sorties, je me suis jetée dessus. D’abord la Peel Off de Essence assez décevante, puis la Revolution de Picture Polish qui porte bien son nom. Mais c’est avec la Ready for takeoff (d’ailleurs c’est pas to qu’on devrait dire ?) de UNT que je découvre la véritable joie d’utiliser un vernis à paillettes.
Chez UNT je suis complétement accro aux soins qui sont plus qu’excellents mais j’avoue que niveau maquillage et vernis, je n’avais jamais été trop emballée. Faut dire que je ne me maquille pas le teint et que j’aime bien changer de vernis aux grès de mes envies, alors forcément quand on te propose du semi-permanent, pour une NPA c’est un peu une hérésie.

ready for takeoff

Ready for takeoff comment ça marche ?

C’est une base sans formaldéhyde, un peu opaque dans le flacon mais totalement transparente une fois sur l’ongle. Très fluide, elle s’applique en une ou deux couches avant votre vernis. On laisse sécher 5 minute et on peut passer à la couleur ou les paillettes ou tout à la fois, c’est au choix !

J’ai choisi de la tester pour l’exemple avec un vernis holo et le fameux 24k diamond de Funlacquer (mon nailart Frozen ^-^) qui est assez pénible à retirer.

A l’aide d’un bâtonnet de buis (c’est mieux pour pas abimer l’ongle), on gratte un peu le bord ou le coté du vernis et tout de suite on va voir que ça commence à se décoller. Ensuite à l’aide d’une pince à épiler ou de vos mimines, y a plus qu’à attraper la pellicule et la retirer.

IMG_0172 IMG_0175 IMG_0177

/!\ ATTENTION, LA PHOTO CI-APRÈS MONTRE UNE SCÈNE DE CRIME. /!\

IMG_0180

Contrairement à la peel off de Essence qui ne pelait pas et faisait de gros pâtés disgracieux ou à la Révolution qui pelait alors qu’elle ne devait pas, la Ready for Takeoff tient toutes ses promesses.

  • Les +
    Facile à appliquer
    Rapport qualité/quantité/prix
    Retrait facile et rapide
    N’abime pas l’ongle
  • Les –
    Retrait trop facile, le moindre choc et c’est la pelade assurée.
    N’est pas encore dispo chez Himawari

Brefouille, c’est LA base que j’utilise chaque fois que je veux mettre du bling bling sur mes ongles (c’est à dire tout le temps). Pour certaines la tenue posera surement problème, perso je change de vernis comme de culottes (hihi) alors c’est pas un souci. Mais si jusqu’à présent mettre des paillettes c’était votre hantise, avec la Ready for Takeoff c’est fini. Pas mal de filles parlent aussi du latex liquide, il va falloir que j’essaye pour faire une comparaison.

Vous avez une base chouchou ? Tentées par la Ready for Takeoff ?

Où la trouver ?
Chez UNT au prix de 9,21€

Produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec UNT