Nailart easy et pseudo graphique !

Y a pas à dire, en ce moment je suis vraiment en mode nailart. C’est un peu con parce que vu le temps et donc le manque de soleil, prendre du holo en photo relève légèrement du miracle. Merci la lampe de l’iphone (oui je suis la nana qui possède du matos photo mais qui a trop la flemme de tout sortir à chaque fois) !

Lors du dernier restock Enchanted Polish, en plus d’avoir acheté Seven Nation Army, j’ai aussi craqué pour Freeze Machine. Un top coat à grosses paillettes holographiques, bleues, violettes, de différentes tailles et formes. Une copine sur twitter l’a posé par dessus Shrinking Violet de Too Fancy Lacquer et j’ai eu envie de faire la même association vu que je l’ai reçu à noel et que je n’avais toujours pas eu le temps de le swatcher (un parmi tant d’autres, fichue collectionnite :p).
Shrinking Violet fait parti de ces vernis impossible à photographier (photos de l’article en lumière naturelle et lumière blanche). Il passe du bleu au violet en fonction des lumières qu’il rencontre. Opaque en une couche, c’est un bonheur à poser.

too fancy lacquer shrinking violetIMG_0507IMG_0505 IMG_0513

IMG_9965

Puis je sais pas trop comment, ni pourquoi mais j’ai eu envie de sortir mon encre de chine et d’appliquer de ci et de là quelques coups de pinceaux pour trancher dans tout ça. Je sais pas trop ce que j’en pense pour te dire la vérité mais de loin j’aime assez xD

IMG_0520 IMG_0529IMG_0526 IMG_0539IMG_0534 IMG_0536 IMG_0540 IMG_0542

J’espère que vous aimez et je vous souhaite une belle soirée à toutes ♥