Make up sunset d’hiver avec la Vice 3 !

Au départ cet article ne devait pas du tout ressembler à ça ! Je devais vous présenter la palette Vice 3 d’Urban Decay, faire des swatchs et vous montrer un make up. Sauf qu’entre temps, c’est à dire le moment où je l’ai eu et maintenant, j’ai comme qui dirait eu THE big flemme. Et quand la motivation était là, la luminosité non. Et comme ces photos étaient déjà faite, je me suis dit que c’était maintenant ou jamais pour vous les montrer. Puis c’est pas comme si des swatchs on pouvait pas en trouver à la pelle sur d’autres blogs hein :p

vice 3 vice 3

Cet hiver, c’était un peu la mode des couleurs rouges, cuivres, prunes, la tendance Marsala et j’ai eu très très envie d’essayer sur moi quitte à ressembler à un lapin myxomatosé. J’ai d’abord tenté la version soft en gradient, lucky sur la paupière mobile et on dégrade avec Sonic et Alchemy et un peu de Bondage en externe. C’est discret et lumineux et ça ressort plus orange que je l’imaginais. Un petit coucher de soleil sur les yeux.

viceIMG_9379 IMG_9390

Pleine de confiance, des fards tous plus beaux les uns que les autres et qui se travaillent hyper bien, j’ai recommencé en ajoutant un soupçon d’effet dramatique. C’est plus soutenu, tout en restant parfaitement portable au quotidien. On applique toujours Lucky sur la paupière mobile, on dégrade avec Sonic et Alchemy. On ajoute Bondage en externe et un soupçon de DTF dans le creux. Vanity en ras de cils inférieurs et à la place du liner, j’ai utilisé un crayon pour un effet plus fondu.

IMG_9543IMG_9511

En conclusion, j’adore cette palette et même si je me sers beaucoup plus de ma Naked 3 en mode « tous les jours », je n’ai pas peur de dégainer la Vice et ses superbes couleurs. Vous en pensez quoi ? J’ai évité le look myxomatose ?

Ma tête de petite souris un peu folle, vous dit à très vite pour du vernis et de la paillette !