What’s in-die box – Aurore, Once Upon a Dream by Peita’s Polish

La princesse du jour est Aurore, aussi connue sous le nom de la Belle au bois dormant. J’avoue que j’ai pas vraiment d’elle une vision de rêve et qu’après avoir visionné Maléfique, je préfère avoir cette image en tête que le coté cruchasse en robe rose.
Mais le petit précieux du jour, signé Peita’s polish au nom évocateur de Once Upon a Dream colle parfaitement à la première princesse imaginée par Disney. Une base transparente, gorgée de paillettes hexagonales roses, blanches, holographiques. Une petite pépite que je compare à Seven Nation Army d’enchanted Polish version bonbon, cupcake et marshmallow.
La petite blagounette du jour avec ce vernis c’est son application… Sur le groupe de la What’s in-die box, une fille demandait comment l’appliquer et on lui a répondu qu’il était opaque en deux couches. Naïve que je suis, j’ai commencé à poser ma base puis une première couche de OUaD. A ce moment précis, tu le sais, ça ne fait aucun doute, il ne sera jamais opaque en deux, voire trois ou même 4 couches, c’est impossible ! Soit tu l’appliques à l’éponge, soit tu vides la bouteille, soit tu fais comme moi et tu poses une base en dessous, ici du violet qui colle parfaitement à Aurore et l’inspiration. J’ai décidé de pas me casser la tête et de le mettre uniformément sur tous les ongles mais au même titre que 7NA, il peut parfaitement s’utiliser en touche.
Le premier Peita’s que je teste, même si j’en possédais déjà un est une agréable surprise ♥
Mar 26, 2015 @ 17:13:53
Il est joli celui-ci aussi, mais j’aime moins les top à paillette… C’est un peu ce qui me fait peur, dans l’idée d’acheter une boite « mystère » : c’est qu’à priori, je risque d’être toujours un peu déçue… :X Mais ceci dit, la façon dont tu le portes le rend très joli, j’adore. Pour tout te dire, j’avais cru que le tout était le même verni sur la photo…
😮
Avr 02, 2015 @ 17:51:29
Arf ouais, quand on achète des box comme ça, c’est le risque :/ Ca me l’a fait avec celle de février mais bon, je me dis qu’on peut vendre, échanger ou même offrir donc ça compense ^^
Pour Aurore, je me suis dit que l’associer au violet c’est ce qui collait le mieux, puis j’ai testé sur du rose et en fait c’est pas mal aussi.
Mar 27, 2015 @ 11:19:37
Wahou j’avais jamais vu ça, j’hésite entre aimer ou ne pas aimer en fait… C’est intriguant en fait !
xx
Avr 02, 2015 @ 17:51:47
Hahaha c’est quoi qui t’intrigue ? :p
Mar 28, 2015 @ 17:11:29
Tes photos sont vraiment sublimes !
Avr 02, 2015 @ 17:54:45
Merci <3
Mar 29, 2015 @ 22:39:52
Très sympa ce vernis !!!
Deltreylicious
Mar 30, 2015 @ 23:07:40
Il est beau mais c’est dommage qu’il ne soit pas opaque même en plusieurs couche.
Avr 02, 2015 @ 17:56:02
Ca reste un top coat à paillettes, donc au final je comprends ^^
Avr 01, 2015 @ 16:25:40
Je plussoie un peu moins ce vernis-là, je trouve qu’il fait moyennement Aurore et s’il faut se vider la bouteille sur les ongles, c’est bof-bof
Heureusement que tu nous balances la petite astuce pour en économiser !
Avr 02, 2015 @ 17:57:39
Oui c’est vrai qu’il ne fait pas vraiment Aurore même si en voyant l’image, on reconnait l’inspiration ^^