Le jour où je suis passée à coté de… Ixia !

Je crois que si vous me suivez ou me connaissez un petit peu à travers le blog ou les réseaux, vous n’avez aucun doute sur les couleurs que j’affectionne, le violet, un peu le rose mais surtout le bleu. Le jour où les filles de Il était un vernis ont sorti la collection Végetal et que je l’ai vu composé de trois bleus différents, mon cœur a forcément fait « Boum ! Boum ! ». Mais je n’arrive pas à m’expliquer par quel force du destin ou quelle folie, quand je les ai mis dans mon panier, je me suis dit : « Non, toi Ixia, je te prendrais plus tard ». Pourquoi ? Comment ? Chaque fois que je le voyais sur les blogs des copines et depuis que je l’ai, c’est les questions qui me reviennent sans cesse… Ce jour là je ne devais pas être moi-même, parce qu’autrement, JAMAIS je ne serais passée à coté d’une telle beauté !

IMG_3209IMG_3208IMG_3230IMG_3216

Ixia représente pratiquement tout ce que j’aime dans un vernis, un bleu turquoise hyper saturé et holographique, avec une toute toute petite pointe de vert et parsemé de glass-flecks qui lui donne un sacré peps quelque soit la luminosité. Il me fait beaucoup penser à Ocean de Picture Polish dans sa texture mais en plus soutenu encore. Opaque en deux couches, séchage hyper rapide, c’est une véritable petite bombe que j’ai porté tout le week-end.

IMG_3221IMG_3224IMG_3211IMG_3226

Voilà, maintenant que vous le voyez là, dites moi que vraiment j’ai déconné de ne pas l’avoir acheté tout de suite. Non parce que moi même, je pourrais me demander ce qu’il me passe par la tête parfois. xD

IMG_3237IMG_3228IMG_3234IMG_3238