Nailart d’été coloré ou le syndrome de la NPA toquée !

Mes sœurs, l’heure est à la confession ! Je fais partie de ces gens tellement toqués que quand je reçois une collection de vernis, une tite voix ne cesse de me répéter que je dois les utiliser tous à la fois. Autrement dit, si il y a 12 vernis, alors les 12 devront être posés ensemble et c’est la même chose pour 24 ou encore 48… Oui vous pouvez le dire, des fois elle va pas bien dans sa tête xD

Forcément quand Rimmel London France m’a fait parvenir les nouveaux 60 secondes super shine, je me suis dit que j’allais être vraiment embêtée pour trouver une idée. Du coup, j’ai bâillonné la petite voix, j’ai pris sur moi et j’ai commencé à les poser un à un pour les swatcher. Déjà gros gros craquage sur trois petits ! J’ai pas énormément de crèmes et faut dire qu’ils tombent à pic avec l’arrivée des beaux jours.

Rimmel instyle coral rimmel ring a ring o'roses rimmel wedge of lime rimmel breakfast in bedIMG_3348

Les nouveaux vernis Rimmel 60 secondes super shine sont formulés 3 en 1 : Une base, une couleur vibrante et un topcoat. Par mesure de précaution, j’ai quand même posé une base sous les couleurs les plus pigmentées. Ils sont tous opaque en 2 couches même les plus clairs et le fini est hyper brillant avec un séchage hyper rapide. Je ne peux pas vous parler de la tenue vu que je change trop souvent mais j’ai souvenir que c’est plutôt correct. La collection comprend 45 couleurs mais j’en ai reçu 12 :

Instyle Coral, un corail avec un pointe de rose à l’effet néon de folie, mon préferé – Lovey Dovey, un lilas un peu froid qui ne me va pas trop au teint – Ring a Ring O’roses, un petit rose pastel avec une très légère pointe de corail que j’adore fort – Wedge of Lime, un vert citron – Breakfast in Bed, le bleu layette parfait – Loafer love for you, un bleu roi – Bee a Honey, le petit jaune de la bande, légèrement moutardé – Funtime Fushia, comme son nom l’indique, un fushia hyper pigmenté – Black Out et White hot love, le noir et le blanc, les basiques – Rapid Ruby, le rouge grenat/rubis – Oragasm le orange.

IMG_3408 IMG_3418 IMG_3414 IMG_3410 IMG_3426

Puis la folie a repris le dessus et l’idée du nailart s’est frayé un chemin. Seul moyen d’associer tout ce petit monde, c’était le nimportenawaknails. On pose le blanc pour la base, on essore bien ses petits pinceaux et on donne des coups de ci et de là en essayant d’utiliser les couleurs qui vont bien ensemble. On triche un peu en ajoutant un couche de brillant brillant à paillettes avec Holiday de PP, on matifie le tout parce que c’est plus fun même si ça n’a pas marché et avec le dotting, on s’amuse à faire des petits points noirs pour réveiller un peu le tout.

IMG_3422 IMG_3424 IMG_3427 IMG_3430

Dans la vraie vie, celle où on ne voit pas en macro, le résultat était plutôt cool. Super coloré et doux en même temps, avec un léger coté graphique. J’ai beaucoup aimé porter ce nawaknails pleins de peps et de soleil et je suis ravie des vernis Rimmel qui tiennent leurs promesses et surtout viennent compléter mon tiroir à basique qui était jusqu’alors tristounet à voir. ^^

Tentées par la marque Rimmel ? Vous aimez ? :)

Où les trouver : Dans les grandes surfaces et Monoprix.

*Vernis reçus par la marque/l’agence